L'avenir

La ferme du nouveau siècle comprend l'expansion de la production alimentaire locale à but non lucratif actuelle avec des améliorations à la zone du bâtiment historique pour offrir un meilleur accès public. Installation de trois grands sentiers sur tout le site qui se connectent au Hunter's Run Park de l'Iowa City, modifications de l'utilisation des terres qui permettent de louer de plus petites parcelles aux agriculteurs débutants, une nouvelle installation agricole qui fournira une formation aux agriculteurs et un ensemble de logements.

020_JCHPF_Finals.jpg

Plan directeur

À la suite d'un processus d'appel d'offres concurrentiel en 2016, le conseil de surveillance du comté de Johnson a choisi HBK Engineering et Iowa Valley RC&D pour aider au processus de planification principale de la ferme historique des pauvres du comté de Johnson (JCHPF). Au cours de 18 mois, le processus de planification directeur a inclus des discussions avec le conseil de surveillance et un certain nombre de groupes de parties prenantes. Ces discussions ont fourni une contribution précieuse pour l'achèvement de la première phase, les superviseurs du comté ayant choisi le concept de la ferme du nouveau siècle pour inaugurer la deuxième phase du plan directeur. Cette deuxième phase a approfondi les détails de la gestion financière du site conformément au plan décrit. Depuis janvier 2018, le JCHPF est maintenant en phase trois: mise en œuvre avec plusieurs changements survenus sur le site, tels que la création de la parcelle de pollinisateurs de 15,5 acres, l'installation de la signalisation d'entrée et la restauration de la grange ouest.

110_JCHPF_Finals.jpg

Première

année

La première année de mise en œuvre du plan directeur était centrée sur le nettoyage du site et l'amélioration de la santé des sols pour le programme d'accès aux terres. 10 acres du côté nord-ouest de la grange ouest ont été ensemencés dans un mélange d'avoine et de trèfle pour préparer la terre à s'éloigner des pratiques agricoles commerciales et aux pratiques de petites exploitations agricoles qui utilisent des normes de culture naturelle certifiées. Un panneau d'entrée historique a été construit pour marquer l'entrée nord-ouest pour les visiteurs et les bénévoles. Un habitat pour les pollinisateurs de 15,5 acres a été établi juste au sud de la zone de production alimentaire communautaire. Cet habitat pour les pollinisateurs comprend des graines des zones de conservation du comté de Johnson ainsi qu'un mélange de plantes telles que la tardive figue et la menthe poilue.

IMG_0101-Edit.jpg

Deuxième année

L'une des principales améliorations du site a été une restauration complète de la grange des moniteurs de 1916 - la grange ouest. La restauration comprenait le remplacement de la fondation en béton cassée et déplacée, le coulage d'un nouveau plancher de béton pour fournir l'accessibilité dans le bâtiment rénové, et la charpente en bois d'origine du bâtiment a été réparée et équarrie, restaurant le bâtiment à sa configuration d'origine, avec l'original. stalles pour chevaux le long de la partie sud de la grange Cette restauration a été achevée pour assurer la stabilité de la grange ouest et prolonger sa durée de vie en tant qu'espace de rassemblement pour les futurs événements en plein air. Le programme d'accès aux terres a été lancé et deux fermes d'un et deux acres ont été établies - Trowel et Error et Moving 4ward.

009_JCHPF_Finals.jpg

Troisième année

Nous sommes actuellement dans notre troisième année de mise en œuvre. Cette année, nous avons eu la chance d'élargir le programme d'accès aux terres pour inclure quelques petites fermes supplémentaires et inclure des améliorations, comme une deuxième station de lavage, une meilleure irrigation de l'eau et une allée. Malheureusement, en raison de la pandémie de santé mondiale COVID-19, nous n'avons pas été en mesure d'offrir la ferme comme lieu de rassemblement pour des événements, mais encourageons tout de même les gens à visiter le site!

The Future

The New Century Farm includes expansion of the current non-profit, local food production with upgrades to the historic building area to provide better public access, installation of three major trails throughout the site that connect to Iowa City’s Hunter’s Run Park, changes to the land use that allow for smaller plots to be leased to beginning farmers, a new farm facility that will provide training to farmers, and a housing development.

Master Plan

Following a competitive RFP process in 2016, the Johnson County Board of Supervisors selected HBK Engineering and Iowa Valley RC&D to assist with the Master Planning process for the Johnson County Historic Poor Farm (JCHPF). Over the course of 18 months, the Master Planning process included discussions with the Board of Supervisors and a number of stakeholder groups. These discussions provided valuable input for the completion of the first phase with the County Supervisors choosing the New Century Farm concept to usher in Phase Two of the Master Plan. This second phase further investigated the details for fiscally managing the site per the outlined plan. As of January 2018, the JCHPF is now in Phase Three: Implementation with several changes occurring on the site, such as the establishment of the 15.5-acre pollinator plot, installation of the entrance signage, and restoration of the West Barn.

Year One

The first year of implementation of the Master Plan centered on cleaning up the site and improving the soil health for the Land Access Program. 10-acres on the northwest side of the West Barn was seeded into an oats and clover mix to prepare the land for transitioning away from commercial farming practices and toward small farm practices that utilize Certified Naturally Grown Standards. A landmark entrance sign was built to mark the northwest entrance for visitors and volunteers. A 15.5 acre pollinator habitat was established just south of the community food production area. This pollinator habitat includes seed from Johnson County Conservation areas as well as a mix of plants such as Late Figwort and Hairy Mount Mint.

Year Two

One of the main site improvements was an extensive restoration of the 1916 monitor barn - the West Barn. The restoration included replacing the broken and displaced concrete foundation, pouring a new concrete floor to provide accessibility into the renovated building, and the original wood frame of the building was repaired and squared, restoring the building back to its original configuration, complete with the original horse stalls along the southern portion of the barn. This restoration was completed to ensure the West Barn’s stability and extend its life as a gathering space for future open-air events. The Land Access Program was launched and two small farms were established - Trowel and Error and Moving 4ward.

Year Three

We are currently in our third year of implementation. This year we were fortunate to expand the Land Access Program to include a few more small farms and include upgrades, such as a second washing station, improved water irrigation, and a driveway. Unfortunately, due to the COVID-19 global health pandemic, we were unable to offer the farm as a gathering place for events or historic tours but we still encourage people to visit the site!

© 2020 by Astig Planning