Partenariats

Les partenariats publics sont la force motrice de la mission de Johnson County Historic Poor Farm (JCHPF): «La Johnson County Historic Poor Farm offre un espace public pour se connecter à la terre et à l'histoire locale grâce à des opportunités inclusives et communautaires.»

Au cours du processus de planification du plan directeur décennal, les superviseurs du comté de Johnson ont identifié six domaines qui étaient des aspects clés du JCHPF:

  • Préservation

  • Éducation

  • Préservation historique

  • Logement

  • Aliments locaux

  • Loisirs / Sentiers

Nous avons la chance dans le comté de Johnson d'avoir un secteur sans but lucratif sain et dynamique, des agences gouvernementales locales et des institutions privées qui se concentrent sur l'amélioration de la vie de nos résidents. Il existe plus de 30 organisations et agences locales qui ont consacré leur temps, leurs réflexions et leurs idées à l'amélioration de la JCHPF.

108_JCHPF_Finals.jpg

L'équipe d'action communautaire

Le CAT est un excellent moyen de s'impliquer dans la JCHPF si vous servez des résidents de JC et que vous souhaitez améliorer les services actuels ou combler une lacune dans vos services que la ferme peut combler. Ce groupe est toujours ouvert aux membres d'organisations locales à but non lucratif, d'agences locales et d'État et de groupes communautaires.

Copy of Disability Tour April 2019.jpg

Le Comité consultatif sur le handicap

La diversité des membres de ce comité est essentielle au rôle de ce groupe, car il existe de nombreuses perspectives et expériences à prendre en considération lors du redéveloppement / amélioration de la JCHPF. C'est une belle opportunité de s'impliquer dans un site historique qui peut être autant un lieu de réflexion et de ressourcement qu'un site de découverte et de liberté.


Le CAD accepte toujours les candidatures et est limité à 10 personnes. Pour rester fidèle à son rôle et à ses responsabilités, l'exigence déterminée par le comité est qu'il reste 60% à 40% de personnes handicapées par rapport aux membres valides.

IMG_1568.JPG

Le groupe des ressources historiques

Le HRG supervise de nombreux aspects historiques de la JCHPF et est organisé en sous-comités suivants:

  • Signalisation et contenu d'interprétation

  • Processus et procédures d'acquisition d'artefacts

  • Conservation et restauration des bâtiments historiques

  • Politiques historiques

  • Opportunités de financement

  • Cimetière

Les groupes de sous-comités sont composés de personnes qui ont une expertise dans le domaine mentionné. Le but du sous-comité est de faire avancer le sujet en fournissant des informations et des ressources pertinentes. Chaque groupe a un responsable identifié qui sera responsable de la mise à jour du groupe plus large. Ce groupe se réunit chaque trimestre à ce moment.

Nous serions ravis de vous avoir à bord!

Would you like to learn more or sign up?
Which organization are you interested in?

Nos partenaires

JC-County.jpeg

Commission de préservation historique du comté de Johnson

La Johnson County Historic Preservation Commission est un groupe de neuf résidents du comté chargé de préserver et de promouvoir la préservation historique.

jc-historical-society_orig-300x151.png

Société historique du comté de Johnson

La Johnson County Historical Society est un groupe privé à but non lucratif qui s'engage à servir le public en favorisant l'appréciation du patrimoine historique et culturel de la communauté du comté de Johnson par l'éducation, la préservation et l'interprétation. Sur demande, ils organisent des visites guidées gratuites du bâtiment de l'asile et de la ferme historique des pauvres.

Veuillez visiter leur site Web pour planifier une visite.

jc-swcd-2.png
continuum-ag-logo.jpg

Le district de conservation des sols et de l'eau du comté de Johnson

Et Continuum Ag, LLC

En 2017, le district de conservation des sols et de l'eau du comté de Johnson a obtenu une subvention pour la conservation urbaine de l'Association nationale des districts de conservation. Cette subvention mettra en œuvre des pratiques de conservation et des infrastructures de drainage sur la ferme. Ces efforts sont menés avec l'aide de Continuum Ag, LLC, qui effectue deux fois par mois des analyses de sol pour évaluer les changements dans la disponibilité des éléments nutritifs et la santé du sol. L'imagerie aérienne et terrestre est utilisée pour documenter l'avancement du projet.

jc-conservation.jpg

Le département de conservation du comté de Johnson

Le département de conservation du comté de Johnson gère les ressources naturelles et les zones de loisirs de plein air dans tout le comté. Plusieurs prairies indigènes, zones d'accès aux rivières et petits parcs communautaires offrent une variété de services de loisirs et de conservation des ressources naturelles. Ce département aide à l'établissement et à la gestion de plusieurs pratiques de conservation sur le site de la ferme historique des pauvres, y compris la parcelle de 15 acres pour pollinisateurs.

Iowa City Logo.jpg

Le département de conservation du comté de Johnson

Le département de conservation du comté de Johnson gère les ressources naturelles et les zones de loisirs de plein air dans tout le comté. Plusieurs prairies indigènes, zones d'accès aux rivières et petits parcs communautaires offrent une variété de services de loisirs et de conservation des ressources naturelles. Ce département aide à l'établissement et à la gestion de plusieurs pratiques de conservation sur le site de la ferme historique des pauvres, y compris la parcelle de 15 acres pour pollinisateurs.

astig logo light.png

Planification Astig

Astig Planning travaille pour un monde de communautés activées, d'écosystèmes sains et d'équité durable. Un monde dans lequel les personnes les plus touchées par les problèmes sociaux d'aujourd'hui sont au centre de solutions créatives et communautaires qui mènent à une vie pleine et digne. Ils pratiquent une planification environnementale et communautaire qui regarde vers l'avenir avec les faits, l'expérience et les désirs d'aujourd'hui afin de créer un avenir meilleur et plus lumineux.

ivrcd-logo-gray-300x92.png

Conservation et développement des ressources de la vallée de l'Iowa

Iowa Valley RC&D est basé sur le lieu et construit de manière unique pour répondre aux besoins et préoccupations locaux variés. Notre équipe travaille pour faire croître les économies locales, renforcer les systèmes alimentaires, favoriser la protection et la valorisation des ressources naturelles et développer la sensibilisation aux arts, à l'histoire et à la culture. Nous avons eu la chance de travailler sur la ferme historique des pauvres à la fois en tant que gestionnaires de ferme et dans l'élaboration du plan directeur.

Global-Food-Project-IC.jpeg

Le projet alimentaire mondial d'Iowa City

Le Global Food Project of Iowa City relie les résidents nouvellement arrivés et établis de l'Iowa City et du comté de Johnson grâce à une production alimentaire locale durable, des événements éducatifs et des rassemblements communautaires. Nous fournissons un environnement sûr, stimulant et inclusif pour partager des expériences de vie, établir la confiance entre les cultures et embrasser la diversité de nos compatriotes de l'Iowa.

La ferme historique des pauvres du comté de Johnson offre un espace public pour se connecter à la terre et à l'histoire locale grâce à des opportunités inclusives dirigées par la communauté.

 
black swallows.png

Entrer en contact

Posez-nous une question, réservez un événement, programmez une visite et plus encore!

Si vous avez des questions concernant la réservation d'un événement à la ferme historique des pauvres, veuillez contacter:

Pour toutes autres questions ou commentaires, veuillez contacter:

Vanessa Fixmer-Oraiz
Astig Planning LLC
Chef de projet
319.243.3426
vfixmeroraiz@astigplanning.com

Kelli Andresen
Comté de Johnson
Contact médias

319.356.6000

kandresen@co.johnson.ia.us

Jason Grimm
IVRC et D
Gestionnaire de ferme

319.622.3264

jason@ivrcd.org

Merci d'avoir soumis!

black swallows.png

Partnerships

Public Partnerships are the driving force of the Johnson County Historic Poor Farm’s (JCHPF) mission: “The Johnson County Historic Poor Farm provides a public space for connecting to the land and local history through inclusive, community-led opportunities.”

 

During the planning process for the 10-year Master Plan, the Johnson County Supervisors identified six areas that were key aspects of the JCHPF:

  • Conservation

  • Education

  • Historic Preservation

  • Housing

  • Local Foods

  • Recreation/Trails

 

We are fortunate in Johnson County to have a healthy and vibrant non-profit sector, local government agencies, and private institutions that are focused on improving the lives of our residents. There are over 30 local organizations and agencies who have contributed their time, thoughts, and ideas to improving the JCHPF.

The Community Action Team

The CAT is a great way to become involved with the JCHPF if you serve JC residents and want to enhance current services or fill a gap in your services that the farm can fulfill. This group is always open for membership by local non-profit organizations, local and state agencies, and community groups.

The Disability Advisory Committee

Membership diversity for this committee is essential to the role of this group, as there are many perspectives and experiences that should be taken into consideration when re-developing/improving the JCHPF. This is a great opportunity to become involved with a historic site that can be a place for reflection and healing as much as a site for discovery and freedom.


The DAC is always accepting applications, and is limited to 10 individuals. To remain true to its role and responsibilities, the requirement determined by the committee is that it remain 60% to 40% people with disabilities versus able-bodied members.

The Historical Resources Group

The HRG oversees many of the historic aspects of the JCHPF, and is organized into the following sub-committees: 

  • Interpretive signage and content

  • Artifact acquisition processes and procedures

  • Historic buildings conservation and restoration

  • Historic policies

  • Funding opportunities

  • Cemetery

Sub-committee groups are comprised of individuals who have expertise in the noted subject area. The purpose of the sub-committee is to make progress on the topic by providing relevant information and resources. Each group has an identified lead who will be responsible for updating the larger group. This group meets quarterly at this time.

We'd love to have you aboard!

Would you like to learn more or sign up?
Which organization are you interested in?

The Johnson County Historic Preservation Commission

The Johnson County Historic Preservation Commission is a group of nine county residents tasked with preserving and promoting historic preservation.

Johnson County Historical Society

The Johnson County Historical Society is a private, non-profit group committed to serving the public by furthering an appreciation of the historical and cultural heritage of the Johnson County community through education, preservation and interpretation. They host free, guided tours of the Asylum Building and Historic Poor Farm grounds upon request.

​Please visit their website to schedule a tour.

The Johnson County Soil and Water Conservation District

& Continuum Ag, LLC

In 2017, The Johnson County Soil and Water Conservation District secured a National Association of Conservation Districts’  Urban Conservation Grant. This grant will implement conservation practices and drainage infrastructure on the farm. These efforts are being carried out with the assistance of Continuum Ag, LLC, which conducts twice monthly soil testing to evaluate changes in nutrient availability and soil health. Aerial and ground imagery are used to document the project’s progress.

The Johnson County Conservation Department

The Johnson County Conservation Department manages natural resources and outdoor recreation areas throughout the county. Several native prairies, river access areas, and small community parks provide a variety of services in natural resources recreation, and conservation. This department is assisting in the establishment and management of several conservation practices on the Historic Poor Farm site, including the 15-acre pollinator plot.

City of Iowa City

The Johnson County Historic Poor Farm is located within Iowa City limits and has benefitted from past planning efforts that preserved the historic character of the site. City staff and city council have been very supportive of the recent development of the site into the New Century Farm, and have provided resources to preserving its heritage while creating a publicly accessible destination.

Astig Planning

Astig Planning works toward a world of activated communities, healthy ecosystems, and lasting equity. A world in which those most impacted by today's social problems are at the center of creative, community-based solutions that lead to full and dignified lives. They practice environmental and community planning that looks to the future with the facts, experience, and desires of today in order to make a better and brighter tomorrow. 

Iowa Valley Resource Conservation & Development

Iowa Valley RC&D is place-based and uniquely built to address varied local needs and concerns. Our team works to grow local economies, strengthen food systems, foster protection and enhancement of natural resources, and develop awareness for the arts, history, and culture. We have been fortunate to work on the Historic Poor Farm in both the hands-on capacity as farm managers, and in the development of the Master Plan.

The Global Food Project of Iowa City

The Global Food Project of Iowa City connects newly arrived and established Iowa City and Johnson County residents through sustainable local food production, educational events, and community gatherings. We provide a safe, nurturing, and inclusive environment for sharing life experiences, building trust between cultures, and embracing the diversity of our fellow Iowans.

We are fortunate to also partner with a number of agencies, organizations, and departments:

Backyard Abundance, Builders of Hope, 4 C’s Community Coordinated Child Care, Confluence Landscape Architecture, Discovery Cottage Preschool,  The Housing Fellowship, Trust Fund of Iowa City, Iowa City Genealogical Society, Iowa City Historic Preservation, Iowa City Neighborhood & Development Services, Iowa City Building & Inspection Services, Iowa Vocational and Rehabilitation Services, Johnson County Food Policy Council, Mayor’s Youth Empowerment Program, RDG Planning & Design, Systems Unlimited

Our Partners

 

Get In Touch

Ask us a question, book an event, schedule a tour, and more!

If you have questions regarding booking an event at the Historic Poor Farm, please contact:

For all other questions or comments, please contact:

V Fixmer-Oraiz
Astig Planning LLC
​Project Manager
319.243.3426
vfixmeroraiz@astigplanning.com

Kelli Andresen
Johnson County
Media Contact

319.356.6000 

kandresen@co.johnson.ia.us

Jason Grimm
IVRC&D
Farm Manager

319.622.3264

jason@ivrcd.org

© 2020 by Astig Planning