wheelbarrow.png

Le passé

La ferme historique des pauvres du comté de Johnson est l'un des rares exemples relativement intacts du modèle de ferme de comté établi au 19e siècle.

Ouvert pour la première fois en 1855 pour soigner les indigents, les handicapés développementaux et les malades mentaux, le concept de la ferme pauvre reflétait l'attitude dominante selon laquelle l'air frais et le travail seraient bons pour les «pauvres malheureux». La ferme devait être autosuffisante et les résidents devaient faire les tâches agricoles dans la mesure de leurs capacités.

120_JCHPF_Finals.jpg

Reconnaître notre histoire

«La ferme historique des pauvres du comté de Johnson de 1855 est une fenêtre sur les définitions et les politiques du XIXe siècle traitant des problèmes sociaux perçus. La nécessité de prendre soin des pauvres ou des malades mentaux avait été établie aux États-Unis dans les années 1820 en tant que devoir de l'État et des gouvernements locaux. Ce devoir a été reconnu très tôt dans l'histoire du comté de Johnson.

 

Le comté a d'abord choisi de sous-traiter les soins, généralement auprès de médecins locaux. En 1855, les superviseurs du comté de Johnson ont décidé de se procurer 160 acres en bordure d'Iowa City pour une «ferme pauvre» afin de fournir des soins systématiques avec économie.

 

Le site historique de la ferme des pauvres du comté de Johnson est important pour l'histoire de l'Iowa, racontant l'histoire du souci du comté pour ses citoyens depuis les premiers jours jusqu'à aujourd'hui.

 

-La société historique du comté de Johnson

poor-farm-historical-jc_1.jpg

Enregistrer notre histoire

L'histoire de la ferme historique des pauvres du comté de Johnson a été capturée dans l'inscription du site au registre national des lieux historiques en septembre 2014. Ce rapport, réalisé par Leah Rogers, directrice de Tallgrass Historians, présente un compte rendu très détaillé de la genèse des fermes pauvres en Amérique, les structures des bâtiments historiques et la vie quotidienne des résidents.

 

Toute la documentation historique est sur le site Web du comté de Johnson.

 

  • Registre national des lieux historiques de 2002

  • Rapport Steinmetz 2013 sur la visite du site pour l'appel d'offres

  • Résumé du forum public 2015

  • Résultats du radar pénétrant au sol (GPR) - août 2014

  • Rapport GPR sur le cimetière et l'asile de Johnson County Poor Farm

  • MPO Poor Farm Update 2012

  • Rapport final de l'étude sur la mauvaise planification agricole 2003

The Past

The Johnson County Historic Poor Farm is one of the few remaining relatively intact examples of the county farm model established in the 19th Century. 

First opened in 1855 to care for the indigent, the developmentally disabled and the mentally ill, the concept of the Poor Farm reflected the prevailing attitude that fresh air and work would be good for the “poor unfortunates.” The farm was to be self-supporting and residents were expected to do farm chores to the extent of their abilities.

Recognizing Our History

“The 1855 Johnson County Historic Poor Farm is a window on nineteenth century definitions and policy dealing with perceived social problems. The need to care for the poor or mentally ill had been established in the United States in the 1820’s as a duty of the state and local governments. This duty was recognized early in Johnson county history.

 

The County chose first to contract care usually from local physicians. In 1855, the Johnson County supervisors decided to procure 160 acres on the edge of Iowa City for a “poor farm” to provide systematic care with economy.

 

The Johnson County Historic Poor Farm site is important to Iowa’s history, telling the story of the county’s care for its citizens from the earliest days until today.”

-The Johnson County Historical Society

Recording Our History

The history of the Johnson County Historic Poor Farm was captured in the listing of the site on the National Register of Historic Places on September of 2014. This report, conducted by Leah Rogers, Director of Tallgrass Historians, outlines a very detailed account of the genesis of Poor Farms in America, the historic building structures, and the day-to-day life of residents.

All historic documentation is on the Johnson County Website.

  • 2002 National Register of Historic Places

  • 2003 Farm Planning Study Final Report

  • 2012 Poor Farm Update

  • 2013 Steinmetz Report of Site Visit for RFP

  • 2014 Ground Penetrating Radar Results (GPR) 

  • 2015 Public Forum Summary

  • 2016-17 Master Plan Phases 1&2

© 2020 by Astig Planning