Chicken

Le présent

Au fil des ans, les superviseurs du comté de Johnson ont entretenu la ferme et c'est l'une des rares fermes pauvres restantes avec des bâtiments existants dans l'état de l'Iowa. Grâce à un processus de Master Planning, les Superviseurs ont choisi de préserver davantage les bâtiments du site et de propulser son agriculture dans le présent en posant les bases d'un modèle d'incubateur agricole - The New Century Farm.

La Johnson County Historical Society organise des visites des bâtiments historiques et des environs. Pour planifier une visite, veuillez contacter: Alexandra McKendree; Directeur exécutif; (319) 351-5738; alexandra@johnsoncountyhistory.org.

JCPoorFarm1334.jpg

Vue aérienne de la ferme des pauvres historiques du comté de Johnson

IMG_0272.jpg

Le programme d'accès aux terres

Le programme d'accès aux terres (LAP) fournit des accords d'utilisation des terres aux agriculteurs de la région ayant une expérience et une échelle agricoles variables. Actuellement, les accords d'utilisation comprennent la terre, l'eau d'irrigation et le stockage à sec. Le LAP est un terrain public situé à la Historic Poor Farm qui appartient au comté de Johnson et se développe dans le cadre d'un plan directeur de 10 ans qui comprend des améliorations aux éléments historiques, récréatifs, de production alimentaire locale et de conservation des terres sur le site. Pour postuler, téléchargez la candidature ci-dessous, complétez-la et soumettez-la à jason@ivrcd.org.

All+white+transparent+Grow+Logo.png

GRANDIR: Comté de Johnson

GROW: Johnson County est une initiative agricole de lutte contre la faim et d'éducation axée sur la réduction de l'insécurité alimentaire et l'autonomisation d'une nouvelle vague de producteurs locaux. Environ quatre acres sont cultivés à la ferme historique du comté de Johnson pour cultiver des fruits et légumes biologiques qui sont donnés aux agences locales de lutte contre la faim et fournir une expérience pratique de jardinage et d'agriculture aux membres de la communauté de tous âges et de tous horizons.

Global-Food-Project-IC.jpeg

Le Global Food Project of Iowa City

Le Global Food Project of Iowa City (GFPIC) est un programme d'IC Compassion. Il relie les résidents nouvellement arrivés et établis de l'Iowa City et du comté de Johnson grâce à une production alimentaire locale durable, des événements éducatifs et des rassemblements communautaires. Nous fournissons un environnement sûr, stimulant et inclusif pour partager des expériences de vie, établir la confiance entre les cultures et embrasser la diversité de nos compatriotes de l'Iowa.

We are not currently accepting Land Access Program (LAP) Applications
Application LAP anglaise
Protocoles de ferme en anglais
Application LAP arabe
Protocoles agricoles arabes
Application LAP espagnole
Protocoles agricoles espagnols
Application LAP française
Protocoles agricoles français

The Present

Throughout the years, the Johnson County Supervisors have maintained the farmstead. It is one of the few remaining Poor Farms with existing buildings in the state of Iowa. Through a Master Planning process, the Supervisors have chosen to further preserve the buildings on the site and propel its farming into the present by setting the foundation for a farm incubator model – The New Century Farm.

The Johnson County Historical Society hosts tours of the historic buildings and surrounding areas. To schedule a tour, please contact: Alexandra McKendree; Executive Director; (319) 351-5738; alexandra@johnsoncountyhistory.org.

Aerial view of the Johnson County Historic Poor Farm

The Land Access Program

The Land Access Program (LAP) provides land use agreements to area farmers of varying farming experience and scale. Currently, the use agreements include land, irrigation water, and dry storage. LAP is public land located at the Historic Poor Farm which is owned by Johnson County and is developing under a 10-year master plan that includes improvements to the historic, recreation, local food production, and land conservation elements on site. To apply, download the application below, complete it, and submit it to jason@ivrcd.org.

GROW: Johnson County

GROW: Johnson County is a hunger-relief and educational farm initiative focused on reducing food insecurity and empowering a new wave of local growers. Roughly four acres is cultivated at the Johnson County Historic Poor Farm to grow organic fruits and vegetables that are donated to local hunger-relief agencies and provide hands-on gardening and farming experience for community members of all ages and backgrounds.

The Global Food Project of Iowa City

The Global Food Project of Iowa City (GFPIC) is a program of IC Compassion. It connects newly arrived and established Iowa City and Johnson County residents through sustainable local food production, educational events, and community gatherings. We provide a safe, nurturing, and inclusive environment for sharing life experiences, building trust between cultures, and embracing the diversity of our fellow Iowans.

© 2020 by Astig Planning